2. Pour pouvoir exercer ses activités professionnelles au sein d’une société, le podiatre doit fournir au secrétaire de l’Ordre des podiatres du Québec les documents suivants:1° la déclaration prévue à l’article 3, accompagnée des frais exigibles prescrits par le Conseil d’administration de l’Ordre;
2° un document écrit d’une autorité compétente attestant que la société fait l’objet d’une garantie conforme à la section III;
3° s’il y a lieu, une copie certifiée conforme de la déclaration donnée par l’autorité compétente indiquant que la société en nom collectif a été continuée en une société en nom collectif à responsabilité limitée;
4° un document écrit attestant que la société est dûment immatriculée au Québec;
5° un document écrit attestant que la société maintient un établissement au Québec;
6° une autorisation écrite irrévocable de la société au sein de laquelle il exerce ses activités professionnelles donnant le droit à une personne, un comité, une instance disciplinaire ou un tribunal visé à l’article 192 du Code des professions (chapitre C-26) d’exiger de toute personne un document ou une copie d’un document visé à l’article 11.